Créer une association de mise en relation
Créer une coopérative
- Trouver ses premiers clients
Le logiciel
L'activité de livraison
L'application
Créer une association de mise en relation
Créer une coopérative
Le logiciel
L'activité de livraison
L'application
L'interface resto est disponible que pour les comptes restaurant avec un (ou plusieurs) restaurants lié. L'interface est actualisé lors de la connection. En cas de changement de droit d'un compte, il faudra se reconnecté pour faire apparaître l'interface
En haut a droite, le bouton on/off pour fermer son restaurant jusqu’à minuit suivi de l'engrenage menant a la page de réglage. Une visualisation des commandes de nimporte quelle date peut etre efectué en cliquant sur la date. Le bouton aujourd'hui, comme son nom l'indique, affiches les commandes du jours meme. ATTENTION : si l'application reste allumé toute la nuit, la date ne changeras pas, il faudra donc appuyer sur le bouton aujourd'hui.
Les nouvelles commandes sont a accepter ou refuser. Elles apparaisent ensuite accepté ou refusé. Puis livrés une fois que le livreur est venu la chercher.